Le comité de pilotage de la chaire est présidé par Louis Gallois.
Membres du comité
Aida Bakkali, Chief Corporate Strategy Officer, Groupe OCP
Benedikt Benenati, fondateur de Only The Braves, vice-président de l’École de Paris du management
Pr Abdel-Maoula Chaar, Director of Academic Affairs, Africa Business School (UM6P)
Valérie Gaudart, directrice Pôle culture et communautés, ENGIE
Mari-Noëlle Jégo-Laveissière, Deputy CEO, Orange Europe
Christophe Midler, directeur de recherche émérite au CNRS, centre de recherche en gestion de l’École polytechnique, membre de l’Académie des technologies
Samira Serka-Hayard, directrice Stratégie et Performance RSE, Groupe ADP
Gilles Tauzin, directeur de l’innovation, RATP
Les directeurs de la chaire

Michel Berry
Ingénieur général des mines, directeur de recherche au CNRS, il a été directeur du CRG (centre de recherche en gestion de l’École polytechnique) de 1974 à 1991 et responsable de la série Gérer & Comprendre des Annales des Mines de 1985 à 2015. Il est le fondateur et un des animateurs de l’École de Paris du management, rédacteur en chef de La Gazette de la Société et des Techniques et président du comité d’orientation de La Jaune et la Rouge.

Christophe Deshayes
Docteur en science de gestion et du management‚ il a exercé des fonctions opérationnelles (directeur de filiale, directeur de grands projets) ou d’état major (chargé de mission auprès du président) chez Atos. Il a dirigé plusieurs cabinets de veille technologique depuis 1996. Président de DigitalMatters, c’est un conférencier reconnu sur les différents aspects managériaux de la transformation numérique des entreprises et il anime le séminaire du même nom à l’École de Paris du management, où il est chercheur en résidence. Il est l’auteur de nombreux articles et ouvrages dont La transformation numérique et les patrons – Les dirigeants à la manoeuvre (Presses des mines, collection Les Docs de La Fabrique, avril 2019).
